Finale Inter-Académique Batissiel Plus

Pour la première année, une finale commune Bourgogne-Franche-Comté a réuni les équipes des académies de Besançon et Dijon vendredi 18 mai au lycée Prieur de la Côte d’Or à Auxonne. Vingt-sept équipes, soit plus de 100 participants à la finale, représentant 635 élèves des académies de Besançon et Dijon, sont venus soutenir leurs productions (maquette physique, virtuelle, production numérique) devant un jury composé de professionnels du bâtiment, d’enseignants et d’inspecteurs de l’éducation nationale.

Les équipes ont concouru dans trois catégories : collège (5ème, 4ème, 3ème), professionnelle (SEGPA, 3e prépapro, EREA) et lycée (STI2D et S-SI).

La finale du concours Batissiel Plus s’est déroulée le mercredi 6 juin 2018 dans les locaux du Parlement européen à Strasbourg.
Les résultats sont disponibles sur le lien suivant :

Télécharger (PDF, 882KB)