Technologie & Sciences Industrielles de l’Ingénieur de l'Académie de Besançon

Technologie & Sciences Industrielles de l’Ingénieur de l'Académie de Besançon

Recherche
Aller au contenu
  • Accueil
  • Education
    • Parcours Educatifs
      • Parcours Avenir
    • Orientation
    • Relation Ecole-Entreprise
    • PLATEFORME TECHNOLOGIQUE
    • Innovations
  • Pédagogie
    • Dispositifs
      • Devoirs faits
        • Travail personnel de l’élève
    • Conférences virtuelles
    • Le Socle Commun
    • L’Accompagnement Personnalisé
    • Compétences
    • Différenciation
    • L’évaluation
      • L’évaluation par compétences
    • Le projet
    • Challenges & Concours
    • LIAISON INTER-CYLES
  • Numérique
    • Le plan numérique
    • Usages pédagogiques du numérique
      • Individualiser / Différencier / Évaluer
        • Différenciation et numérique
        • Evaluation numérique
    • Evaluation et certification des compétences numériques
    • TRAAM
    • Les sites utiles
  • Ressources
    • Technologie
      • Programmes et recommandations
      • Boite à outils collège
      • Cycle 3
      • Cycle 4
        • Design-Innovation-Créativité
        • Les objets et systèmes techniques et les changements induits dans la société
        • Modélisation et simulation des objets et systèmes Techniques
        • L’informatique et la programmation
      • Enseignements Pratiques Interdisciplinaires
      • DNB
    • Boite à outils lycée
    • Option Technologie Sciences de l’Ingénieur
      • archives SI-CIT
    • Sciences Industrielles de l’Ingénieur
      • Spécialité SI
        • BAC 2021
        • Programme
        • Ressources
        • Archives SI
      • BAC STI2D
        • BAC 2021
        • Programmes
        • I2D
        • 2I2D
        • Innovation Technologique IT
        • AC
        • EE
        • ITEC
        • SIN
        • ETLV
        • Projets STI2D
        • Archives STI2D
    • BTS
      • Co-enseignement en langue vivante étrangère
    • Réglementation
      • Réglementation technique
      • Réglementation Education nationale
    • Les sites utiles
      • Les réseaux de ressources nationaux
  • Equipements
    • Collège
    • Lycée
  • Inspection
    • L’Inspection Pédagogique Régionale – Contact
    • Rendez-vous de carrière
    • Les lettres de rentrée
  • Enseignants
    • NOUVEAUX ENSEIGNANTS
      • CONTRACTUELS ET VACATAIRES
      • STAGIAIRES S2I
    • Formation continue académique
    • Formation CEFPEP
    • Auto-formation
      • PAIRFORM@NCE
  • Accès réservés
    • Espaces Collaboratifs
    • Administration
BTS SN, Ressources SI, SIN

Apprendre la programmation réseau avec Labview.

30 mars 2014

Le diaporama vous explique en pas à pas comment écrire un VI serveur et un VI client avec Labview.

  • Vous téléchargez la version PowerPoint en cliquant ici et la version PDF en cliquant ici.
  • En cas de difficultés, vous trouvez les VI client et serveur.

 

Navigation des articles

Article précédentImplémentation de diagrammes d’états sysml en langage graphique statechart sous LabviewArticle suivantLA PROGRESSIVITE DES APPRENTISSAGES EN TECHNOLOGIE-CONSTRUIRE SA PROGRESSION

Dernières publications

  • Rendez-vous de carrière
    In Inspection, Rendez-vous de carrière
  • Les plateformes technologiques
    In PLATEFORME TECHNOLOGIQUE
  • Parcours Avenir
    In Orientation, Parcours Avenir
  • Guide d’accueil des professeurs en technologie & éléments de pilotage en STI
    In STAGIAIRES S2I
  • Orientation, Formation, Emploi en Bourgogne-Franche-Comté
    In Orientation, Parcours Avenir
  • Outil Prof
    In Parcours Avenir
  • L’Inspection Pédagogique Régionale
    In Inspection, L'inspection Pédagogique Régionale - contact
  • Guide d’accueil des professeurs en technologie & éléments de pilotage en STI
    In CONTRACTUELS ET VACATAIRES
  • Vidéos du concours Cybertech’Comtois 2023
    In Challenges & Concours
  • Finale Nationale des Olympiades des Sciences de l’Ingénieur 2023
    In Challenges & Concours
  • S’inscrire aux listes de diffusion / Contacter le webmestre

Toutes les publications

  • Mentions légales
  • Mentions légales
Fièrement propulsé par WordPress