NOUVELLE STRATEGIE D’ENSEIGNEMENT EN STI2D

Décomposition des programmes – Proposition de l’Inspection Générale

Séquencement sur le cycle complet

[gview file= »https://ts2i.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/97/2021/01/1-201015-ENSEIGNER-EN-STI2D.pptx »]

Terminale

[gview file= »https://ts2i.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/97/2021/01/200709-terminale-STI2D-2I2D_temp.docx »]

[gview file= »https://ts2i.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/97/2021/01/Organisation-terminale-STI2D-0207_v2.pptx »]

Outils d’aide à la réalisation de programmation didactique

Programmation en classe de première

[gview file= »https://ts2i.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/97/2021/01/Progression-premiere-V3.pdf »]

Programmation en classe de terminale

[gview file= »https://ts2i.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/97/2021/01/Progression-terminale-V3.pdf »]

Progression didactique par compétences

Tutoriels

 

Tableur de progression

 [gview file= »https://ts2i.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/97/2021/01/STI2D_Progr_peda_nov2020.xlsx »]

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *