Décomposition des programmes – Proposition de l’Inspection Générale
Séquencement sur le cycle complet
[gview file= »https://ts2i.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/97/2021/01/1-201015-ENSEIGNER-EN-STI2D.pptx »]
Terminale
[gview file= »https://ts2i.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/97/2021/01/200709-terminale-STI2D-2I2D_temp.docx »]
[gview file= »https://ts2i.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/97/2021/01/Organisation-terminale-STI2D-0207_v2.pptx »]
Outils d’aide à la réalisation de programmation didactique
Programmation en classe de première
[gview file= »https://ts2i.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/97/2021/01/Progression-premiere-V3.pdf »]
Programmation en classe de terminale
[gview file= »https://ts2i.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/97/2021/01/Progression-terminale-V3.pdf »]
Progression didactique par compétences
Tutoriels
Tableur de progression
[gview file= »https://ts2i.ac-besancon.fr/wp-content/uploads/sites/97/2021/01/STI2D_Progr_peda_nov2020.xlsx »]