Listes de diffusion SII et Collège

Chers(es) collègues

Afin de dynamiser et d’échanger nos pratiques, deux listes de diffusion sont à disposition pour les collègues de technologie en collège et de SII.

Ces 2 listes sont là pour nous permettre d’échanger sur nos pratiques quotidiennes en lycées et collèges. Elles sont des outils d’échange entre nous, permettant de co-construire des enseignements, de partager nos ressources et nos idées, d’enrichir nos pratiques pédagogiques mais aussi de répondre à nos questions que nous nous posons quotidiennement dans nos classes.

Voici les adresses des 2 listes :

Pour s’inscrire, la procédure est la suivante :

• Envoyer un mail à hubert.faigner@ac-besancon.fr avec vos Nom et Prénom et votre adresse académique (en ac-besancon.fr)
  • Préciser sur quelle liste vous désirez être inscrit