FINALE INTER ACADEMIQUE “Les génies de la construction 2019”

Pour la deuxième année consécutive , une finale commune Bourgogne-Franche-Comté a réuni les équipes des académies de Besançon et Dijon le vendredi 17 mai au collège Gustave Eiffel de Fraisans. (JURA)

19 équipes, soit plus de 90 participants à la finale, représentant 564 élèves des académies de Besançon et Dijon, sont venus soutenir leurs productions (maquette physique, virtuelle, production numérique) devant un jury composé de professionnels du bâtiment, d’enseignants et d’inspecteurs de l’éducation nationale.

Cette journée s’est déroulée sans faille grâce  à une organisation menée par des mains de maîtres par les cellules Conseil Relation Ecole Entreprise et  les Inspections Pédagogiques de Bourgogne et Franche Comté.

Télécharger (PDF, 1.44Mo)