Concours cybertech comtois session 2021

Le 23 juin s’est déroulée la finale du concours sous une forme particulière au regard du contexte sanitaire.

Lien vers la vidéo du concours

En effet, accompagnés par la DRNE, Mme Dubiez et M Mercier, représentant l’association cybertech comtois, ont œuvré à la réalisation d’un film présentant le palmarès 2021 ponctué par des vidéos préparées par les établissements et partenaires. Les élèves ont ainsi pu découvrir les résultats et les diverses réalisations faites aux quatre coins de l’académie.

Malgré cette année singulière, la mobilisation des élèves et enseignants a été sans faille. Les défis ont été relevés avec brio et la qualité des productions continue d’être remarquable.

Palmarès :

Télécharger (PDF, 26KB)